Éducation & E-Learning
INDUSTRIE: Éducation
CATEGORIE: Coaching
SERVICES: Référencement Payant | Publicité Médias Sociaux | Page de Destination | Services Conseils
Voici comment nous avons amélioré les résultats de Canada Coach Academy de 717% en 12 mois.
01. Le Défi
Cela n’est pas hors du commun, mais l’académie cherchait à augmenter le nombre de personnes qui s’inscrivaient à ses programmes et devenaient des étudiants.
Ils s’étaient déjà tournés vers Google Ads afin de générer des opportunités, et les résultats n’étaient pas mauvais. Mais pour atteindre les objectifs de croissance qu’ils s’étaient fixé, quelque chose devait radicalement changer.
Après avoir eu accès à leurs comptes Google Ads & Analytics, nous avons rapidement réalisé que nous pouvions nous améliorer les résultats. Nous sommes donc parvenus à un accord et avons commencé à travailler dès le lendemain.
Notre mandat était clair::
Utiliser Google Ads pour augmenter le volume d'opportunités ainsi que réduire le coût d'acquisition
02. La Solution
1. Création de belles pages d’atterissage
Au lieu d’envoyer le trafic Google Ads vers le site Web, nous avons créé des pages de destination que nous pouvions suivre et optimiser grâce à des tests A/B.
2. Configurer un suivi approprié (tracking)
Problèmes de suivi corrigés, suivi adéquat configuré, y compris le suivi des appels, cela nous a permis de savoir quels mots clés ont généré des appels et des ventes.
3. Créer de nouvelles campagnes Google Ads
Nouvelles structures de campagne, nouvelles annonces, mots-clés raffinés, création de listes de mots-clés négatifs et nos routines d’optimisation éprouvées.
4. Connecté les pages d’atterrissages avec leur CRM
Connecté les pages de destination avec leur CRM permettant de créer, de marquer et d’attribuer automatiquement des prospects à un conseiller.
5. Optimisation et tests A/B
En plus des routines d’optimisation de Google Ads, nous avons effectué plusieurs tests A/B sur les pages de destination afin d’améliorer constamment les taux de conversion.
03. Les Résultats
En 12 mois, nous avons pu augmenter considérablement le volume de ventes, de prospects par mois, tout en réduisant considérablement le coût par acquisition.
De 313 opportunités à 152$ chacune
À 2 255 opportunités à 53$ chacune
Augmentation de 717% des ventes venant de Google
Merci beaucoup pour tout votre travail et votre implication. Vous avez vraiment transformé notre entrepriseet nous sommes extrêmement reconnaissants.
– Nathalie Blais | Co-Fondatrice