Droit des Affaires
INDUSTRIE: Services Légaux
CATEGORIE: Droit Corporatif
SERVICES: Référencement Payant | Publicité Médias Sociaux | Page de Destination
Laissez-nous vous montrer comment nous générons des centaines de prospects par mois à un coût inférieur à 35$ chacun.
01. Le Challenge
À l’époque, nous avons été présentés à CEO Law parce qu’ils cherchaient à générer plus de prospects et à développer leur entreprise. En ce qui concerne les publicités payantes comme Google Ads, le secteur juridique est l’un des plus chers avec des clics dépassant parfois 40 $ et même 50 $ par clic, encore plus dans des marchés hautement concurrentiels comme la région du Grand Toronto.
Nous savions que le défi était de taille, mais le client comprenait également le défi financier et savait que le coût par prospect pouvait être un peu élevé au départ.
Lorsque nous avons commencé, le coût par prospect était supérieur à 75 $, mais nous savions qu’avec notre expertise et nos techniques d’optimisation, nous pouvions le réduire considérablement. Grâce à la patience et à la compréhension de notre client, nous avons commencé à améliorer les campagnes et avons pu réduire rapidement le coût par acquisition à 50 $ en moins de 90 jours, puis à 35 $ et maintenant encore mieux.
Notre mandat était clair:
Utiliser Google Ads pour augmenter la quantité d'opportunités d'affaires
02. La Solution
1. Création de belles pages d’atterissage
Au lieu d’envoyer le trafic Google Ads vers le site Web, nous avons créé des pages de destination que nous pouvions suivre et optimiser grâce à des tests A/B.
2. Configurer un suivi approprié (tracking)
Problèmes de suivi corrigés, suivi adéquat configuré, y compris le suivi des appels, cela nous a permis de savoir quels mots clés ont généré des appels et des ventes.
3. Créer de nouvelles campagnes Google Ads
Nouvelles structures de campagne, nouvelles annonces, mots-clés raffinés, création de listes de mots-clés négatifs et nos routines d’optimisation éprouvées.
4. Création de campagnes de reciblage
Afin d’atteindre les personnes qui n’ont pas converti sur notre page de destination, nous avons créé des campagnes de remarketing pour cibler les mêmes personnes avec notre offre.
5. Optimisation et tests A/B
En plus des routines d’optimisation de Google Ads, nous avons effectué plusieurs tests A/B sur les pages de destination afin d’améliorer constamment les taux de conversion.
03. Les Résultats
Depuis quelques années, nous générons entre 100 et 150 leads par mois à un coût moyen inférieur à 35$ par lead.
Plus de 130 opportunités par mois en moyenne
Coût par prospect de moins de 30$
Taux de conversion au dessus de 20%
« Kasvu a été un excellent partenaire de campagnes publicitaires numériques qui a généré des résultats constants. Leur réactivité et leur souci du détail sont inégalés. Je recommanderais fortement de travailler avec eux.”
– Matt Belbeck | CMO et directeur satisfaction client & avocats